Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruche's life
1 juillet 2009

pan pan pan!

alors que le grand départ à lieu dans moins de 15 jours et que tout est emballé et prêt à être chargé dans la voiture, je goûte aux dernières joies de la Pologne... titine Ah ça c'est sûr, des souvenirs elle m'en aura laissé, et pas que des joyeux! (j'ai notamment deux belles cicatrices sur les cuisse... Evil or Very Mad )
Il y a 4 jours, il faisait à peine 22°C au plus chaud de la journée alors qu'hier il faisait... pas loin de 39! Shocked L'écart est énorme et les animaux en souffrent (tout comme moi!) Un jour, lorsque j'ai dit à quelqu'un que j'habitais en Pologne, cette personne m'a répondu "ah oui la Pologne! c'est à côté de la Sibérie ça, non?" Et bien aujourd'hui, j'aimerais y être, en Sibérie, il ferait moins chaud!

Tout ça pour vous dire que cette nuit j'ai très mal dormi. Entre les ambulance qui passent toutes sirènes à fond juste sous ma fenêtre à 3h du mat' et les orages de chaleurs qui terrorisent mon pauvre toutou, ça a été dur de fermer l'œil ! Sleep Et c'est donc un peu avant 6h, lorsque j'espérai pouvoir enfin me reposer que j'ai été témoin d'une scène digne des meilleurs superproductions hollywoodiennes! et j'ai même des photos!



Pan pan pan!

(Pauline qui entrouvre un œil) Gné? c'est quoi encore ce bazar?

RE- pan pan pan!

Ça commence à bien faire!

Pan pan pan pan!

Méheu! laissez moi dormir bon sang de bon soir!

pan pan pan pan + des gars qui crient

Je me lève péniblement. C 'est quoi encore que c'est petits cons qui... Shocked
Une horde de soldats casqués, cagoulés et avec un gilet pare balle juste là, devant chez moi?! Elles sont où les caméras? y'en a pas? Je rêve c'est ça? ah ben non!
Le temps que je réalise ce qui se passait, un homme était emmené dans un katkat noir aux vitres teintées qui a filé à toute vitesse...

Un des soldats du "GIGN polonais" est allé cherché un bélier (mais non! pas l'animal!) pour fouiller l'appart' du gars qui a été emmené. z'auraient pas pu lui demander ses clés au lieu de casser la porte? Deux soldats sont restés dehors pour faire le guet.

Je suis indécrottable: j'ai pris mon appareil photo pour faire des photos  lol!

(scusez de la qualité, mais mes fenêtres ne sont plus très propre à cause de l'orage...)


et puis plus tard, ils sont tous ressortis et sont partis, comme si de rien n'était...

Ça fait un peu "armageddon" (ou alors la sortie de l'école en rang deux par deux... au choix! titine) :


je ne sais pas ce que le monsieur avait fait, et je préfère pas...
c'est les joies de la Pologne...
(surtout que c'est ce monsieur qu'on a vu se promener tout nu devant sa fenêtre il y a deux semaine! honte )



blague à part, allez-y, viendez voir la Pologne, c'est un beau pays! Very Happy (avec quelques têtes de lards, mais de toute façon, y'en a de partout!) Et puis comme ça, vous aussi vous aurez pleins de beaux souvenirs! jesors

Publicité
Publicité
Commentaires
cruche's life
Publicité
cruche's life
Newsletter
Publicité