Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruche's life
12 avril 2009

promenade

IMGP2155

Ballade printanière qui a commencé dans la grisaille mais qui a finie ensoleillée. Le chien est rentré complètement crevé, il n’a presque pas demandé à être porté pendant les trois heures de ballade !

 On a croisé des biches, une grenouille toute verte, des fourmis, une grosse araignée, des coccinelles, des geais, … J’ai fait pleins de photos, pleins de portraits, … Pour digérer tout ce qu’on a mangé pour pâques, il fallait bien une ballade aussi longue ! Ça a vraiment fait du bien ! Et puis j’ai appris un truc bien aujourd’hui : je suis un excellent lapin de pâques car je cache les œufs, et après je ne me souviens plus où, donc je peux chercher avec les autres… Oui, oui je sais, je suis cruche !


Publicité
Publicité
Commentaires
cruche's life
Publicité
cruche's life
Newsletter
Publicité