Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruche's life
14 mai 2009

Les perles...

profs

Je suis d'ordinaire sourde comme un pot, mais il arrive que pendant un cours j'entende certaines phrases plus que d'autres... Mes marges en sont noircies... Eh oui, les profs ne sont pas infaillibles!


Réflexions profondes...

"vous imaginez Dieu avec des poils?" (???!)

"c'est quand même trop chou un petit poussin!"

"c'était juste une blague..."

"ça arrive une fois par dessus, une fois par dessous... un peu comme le Kamasutra quoi!" (hum hum ^^)

"-Monsieur, vous écrivez de plus en plus petit!
-à la limite, on est presque à la fin de l'année donc." (donc?)

"si leclerc et Mc do n'existaient pas, les mésopotamiens les auraient inventés"

"hé les cocos!"

"On fait des maths et pas du tricot..."

"surtout faites attention, je vérifie les toilettes avant et pendant les épreuves. Il y a 2 ans déjà j'ai attrapé quelqu'un" la il fait une pause "mais je peux vous dire que j'aime pas ça" ... la on rigole et il dit "enfin, attraper les élèves évidemment!"


Mais encore?

"plus de 25 heures de travail par jour!" (lol)

"et on le pose positivement en prison!" (ah bon?)

"ouais, c'est une tronche..."

"la formule presque semi développée" (???)

"l'eau est strictement un produit de la réaction"

"est ce que je me faire comprendre?"

"un point un trait, c'est tout!" (=> point barre ^^)

"tout à fait, c'est la même chose mais en différent..."

"yes we can't!" (??? à propos du bac en plus!)

" Paaage 68, Activiteeeeeeee 1 , Questiooon 1"

"-Monsieur, on fait l'exercice 12?
-à peu de choses près..." (???)

"on est censé observer que..." (ah ça fera bien si on écrit ça le jour de l'épreuve expérimentale!)

"les résultats obtenus sont dû à la fatigue du matériel"

"il a pas inventé la machine à cambrer les bananes"

"tu commence à me courir sur le haricot!" (ma préférée!)


Celles qui font sourire...

"capitalisme, impérialisme,... enfin tous les trucs en -isme!"

"c'est pas la faute à Rousseau, c'est la faute à la politique!"

"en politique il faut être comme Hume, il ne faut pas croire aux miracles..."

"mes chers élèves, c'est un moment solennelle!"

"eh oui! sans les mathématiques on n'est rien, vous le savez bien!"

"Vous me direz et je vous répondrai"

"laissez passer le savoir!"

"l'amour oui, à condition que ce soit pas trop couteux!" (c'est tellement romantique!)

( au tableau)
"-Monsieur, je peux effacer Margault?
-Si vous voulez, mais alors il va vous falloir un très grosse gomme!"



Sur les copies...

"tour de magie pour trouver Pi/2???"

"savez vous compter?" (le comble, en maths!)

"un travail RENARPUABLE"

"conservations utilisées?"

"+0,5 pour le piquant de la banane"

"bonne compression du sujet" (compréhension!)

"quasi dix fois"

"pas évident à justifier" (je sais, c'est pour ça que j'ai pas réussit! ^^)

"une phrase simple s'il vous plait"

"erreur vue!"

"we are French!"

"le con est chargé" (con=condensateur ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahahaha jdr!!! J'ai navarre qui m'a mit aussi 0,3 points mdr elle a pas compris pourquoi elle avait mit ça elle-meme XD
cruche's life
Publicité
cruche's life
Newsletter
Publicité