Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruche's life
1 mai 2009

moi je m'appelle Lolita...

rha làlà quelle soirée!

rendez vous à 19h au café baobab avec Indiana et Margault, on s'est régalées (toutes les trois un yassa ginar) et après on est allées au parc où on a escaladé un monument (aux morts je crois ^^), au passage, Margault a piqué des tulipes dans une plate bande...
on a ensuite traversé le pont allant du rondo Washingtona au rondo De Gaulle'a, à pied, en racontant des histoires de cadavres retrouvés au pied du pont, rien que pour fair peur à Indiana!
Direction le Hard Rock Café où le serveur (moche en plus!) a été plus que gonflant... Il  nous a déjà fallut au moins 1/4 d'heure pour nous décider, quand il vient prendre la commande je demande "un jus de pamplemousse (pour moi), un Mochito et une pina colada (pour Indiana et Margault)
-Il me faut deux pièces d'identité, qu'il me dit le serveur.
-j'ai la mienne, j'ai 18 ans.
-Alors je ne peux servir qu'une boisson alcoolisée."
J'explique aux filles qu'il fait chier et leur demande de choisir soit le Mochito, soit la pina colada. Elles choisissent le Mochito.
"-alors ce sera un Mochito et un jus de pamplemousse.
-C'est toi qui va boir le Mochito."
Comme si j'allais lui répondre non! Et puis merde j'ai 18 ans! Je bois un Mochito +une pina colada si je veux, ou au moins je peux les acheter, ce que j'en fais ensuite c'est pas son problème! Il nous a bien fait chié alors on est vite parties.
On a décidé d'aller à un endroit où on était sûr qu'ils feraient pas de difficultés pour vendre de l'alcool. Sur le chemin on déconne et là je lance "ouais ce serait marrant de faire une soirée karaoké!". On en rit, et un peu après on passe devant une pancarte "piano bar". On se dit que ça à l'air pas mal et on continu notre route. Arrivées au fameux bar, ça ne nous inspire pas trop, on décide de faire demi-tour et d'aller au piano bar devant lequel on est passées. Ca pourra être marrant après tout.
On descend les escaliers qui mènent au bar et là, devienez ce qu'on entend! Eh oui, une fille qui chante archi-faux: c'est une soirée karaoké!!!
On s'est incrustées, j'ai commandé deux pina colada pour Margault et Indiana (même pas eu besoin de ma carte d'identité!). La dame n'avait plus tous les ingrédients nécessaires donc elle a proposé un autre cocktail à la place, à base de baccardi, mais qui ressemble à la pina colada... Indiana "ouah! elle est forte, on dirait celle de mon père!"^^
On a alors négocié pendant au moins une demi-heure pour convaincre Indiana de chanter. Elle a finalement accepté, mais manque de pot, la seule chanson chantable par toutes les trois était... moi Lolita, d'Alizée!

Moi je m'appelle Lolita
Lo ou bien Lola
Du pareil au même
Moi je m'appelle Lolita
Quand je rêve aux loups
C'est Lola qui saigne
Quand fourche ma langue
J'ai là un fou rire
Aussi fou qu'un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

{Refrain:}
C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
C'est pas ma faute à moi
Si j'entends tout autour de moi
Hello, helli, t'es A (L.O.L.I.T.A.)
Moi Lolita

Moi je m'appelle Lolita
Collégienne aux bas
Bleus de méthylène
Moi je m'appelle Lolita
Coléreuse et pas
Mi-coton, mi-laine
Motus et bouche qui n'dit pas
A maman que je
Suis un phénomène
Je m'appelle Lolita
Lo de vie, lo aux amours diluviennes

{Refrain, x2}

On a assuré! Et pourtant (on s'en est rendu compte après  s'être inscrites) il y avait pleins de français dans le bar! on chantait faux, mais on était à fond dedans alors les gens étaient contents!

Plus tard dans la soirées, on s'est inscrite pour chanter Fernande de Georges Brassens... si on avait su plutot qu'il y avait des centaines de chansons francaises! Avec celle-ci (oui oui, on a assumé et chanté jusqu'au bout!) on a carrément plombé la soirée! lol

On est ensuite rentrées chez Margault (arrivées chez elles à 1h50!) et on a (j'ai?) parlé jusqu'à environs 3h...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, c'etait pas nous qui faisions du bouche à bouche ... et heureusement, il avait dégobillé le mec :/<br /> <br /> bon et sinon ouais c'etait des nageurs, mais j'etais pas sure que tu accepterais que je devoile au grand public les reves que tu fais ;)
S
"on a croisé un mec dans un bus a qui on faisait du bouche à bouche"<br /> heu précisons que c'était pas nous mais les sauveteurs!^^<br /> <br /> "Et bien sur ... un rêve de piscine c'est ça??? XD"<br /> pas de piscine, de nageurs! c'est pas pareille... lol
M
mdr je vais rajouter quelques trucs aussi:<br /> <br /> - les cris de Xena ^^<br /> - on a croisé un mec dans un bus a qui on faisait du bouche à bouche<br /> - un mec est venu accoster ... une d'entre nous ;)<br /> - un des mec encore une fois etait troooop beau ... et Pauline tu l'as touché alors quand t'es revenu on a dit des "putaaaaain Pauline tu fais chier!!"<br /> - Et bien sur ... un rêve de piscine c'est ça??? XD
M
mdr je vais rajouter quelques trucs aussi:<br /> <br /> - les cris de Xena ^^<br /> - on a croisé un mec dans un bus a qui on faisait du bouche à bouche<br /> - un mec est venu accoster ... une d'entre nous ;)<br /> - un des mec encore une fois etait troooop beau ... et Pauline tu l'as touché alors quand t'es revenu on a dit des "putaaaaain Pauline tu fais chier!!"<br /> - Et bien sur ... un rêve de piscine c'est ça??? XD
cruche's life
Publicité
cruche's life
Newsletter
Publicité