Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cruche's life
2 mai 2009

Espoirs

wonder_woman

source image: http://gallery.crouty.com/

maintenant que mes devoirs sont finis, j'espère...

J'espère tant de choses! j'aurais des réponses qu'au cours des deux ou trois prochains mois, et il faut dire que c'est un peu stressant!

j'espère être acceptée à l'IUT que je veux
j'espère que mon dossier de bourse ne s'est pas perdu (hein La Poste!)
j'espère que mon dossier pour le concours sera accepté (ça m'aiderait franchement!)
j'espère que ma selle sera vite vendue
j'espère pouvoir acheter la brodée
j'espère trouver facilement un logement pour l'année prochaine
j'espère qu'il ne sera pas trop cher
j'espère que tout ira bien pour le bac
j'espère réussir la visite médicale
j'espère pouvoir recommencer le cheval l'année prochaine
j'espère ne pas perdre contact avec mes amies (bah ça ça devrait pas être très difficile vu qu'elles sont hyper nombreuse! ^^)
j'espère que mes études me plairont
j'espère que ca va marcher
j'espère rencontrer le grand amour
j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
cruche's life
Publicité
cruche's life
Newsletter
Publicité